Strawberry
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 26 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Localisation : Nul part
| Sujet: commande d'avatar et de signature Dim 24 Jan - 15:06 | |
| Avatar/SignatureTaille de l'avatar/signature : avatar : 110x110 signature : comme sa vous arrange Images (Obligatoire) :- Spoiler:
ou - Spoiler:
Couleurs principales : sans interet tant sue c beau Texte : Strawberry Couleur du texte : noir ou blanc ou autre Police : celle qui va le mieux avec 'image Commentaires : | |
|
Crystal
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 76 ▌Date d'inscription : 13/12/2009 ▌Age : 29 ▌Localisation : Lorraine ▌Emploi/loisirs : Collégienne
| Sujet: Re: commande d'avatar et de signature Dim 24 Jan - 18:45 | |
| Merci d'avoir commander un avatar et une signature sur BeautifullPrincess ! Quelqu'un viendra s'occuper de ta commande ^^. Au pire se sera moi, mais attentons. | |
|
Sui
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 37 ▌Date d'inscription : 29/12/2009 ▌Localisation : Dans les nuages... O:
| Sujet: Re: commande d'avatar et de signature Dim 31 Jan - 22:59 | |
| Je prend si ça ne dérange pas. ^.^ Voilà ton avatar, pour ta signature, je ne pourrais pas la faire parce que j'ai une semaine d'examen et je ne pourrais pas venir pour faire la signature avant 1 mois. Plus, je pense que quelqu'un devrait prendre la commande pour la signature. | |
|
Strawberry
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 26 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Localisation : Nul part
| Sujet: Re: commande d'avatar et de signature Lun 1 Fév - 18:41 | |
| Merci c'est très beau, et bonne chance pour ton examen ^^. Tiens c'est bizarre pour cet couleur rose qui se met sur le fleau Quelqu'un pour la signature ? | |
|
Sui
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 37 ▌Date d'inscription : 29/12/2009 ▌Localisation : Dans les nuages... O:
| Sujet: Re: commande d'avatar et de signature Dim 7 Fév - 22:04 | |
| | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: commande d'avatar et de signature Lun 8 Fév - 16:49 | |
| Ah, merci c'est beaucoup plus beau comme sa =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'avatar et de signature | |
| |
|