Natsumi Petit Nouveau
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 1 ▌Date d'inscription : 07/01/2010 ▌Localisation : Lorraine
| Sujet: Heiii Ptiite Présentation De Natsumiiii (L') Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| Hello,
Prénom : Laurianne Age : 13 Ans Localisation : Lorraine Comment avez-vous connu ce forum ? Baah Je l'ai Connu Par Ma Moiitier Quelle Question --' Que Pensez Vous Du Forum ? Il Est Trop Manifique (Meme si sa créatrice veut pas l'avouer x) Quel rôle voudriez-vous avoir ici (Modérateur, Graphiste, Animateur, simple membre ou autres) ? Modérateur
Bye. | |
|
Crystal
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 76 ▌Date d'inscription : 13/12/2009 ▌Age : 29 ▌Localisation : Lorraine ▌Emploi/loisirs : Collégienne
| Sujet: Re: Heiii Ptiite Présentation De Natsumiiii (L') Jeu 7 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue Bestah de n'amoure ^^ je confirme ta présentation tu devras avoir 15 messages pour avoir accès aux autre catégories pour le moment tu pourras allez dans jeux et dans flood >< | |
|
Strawberry
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 26 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Localisation : Nul part
| Sujet: Re: Heiii Ptiite Présentation De Natsumiiii (L') Ven 8 Jan - 17:10 | |
| Bienvenue ! j'aime bien ton prénom ^^ | |
|
Miyaku
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 35 ▌Date d'inscription : 15/12/2009 ▌Age : 30 ▌Localisation : sur mon fauteuil :)
| Sujet: Re: Heiii Ptiite Présentation De Natsumiiii (L') Ven 8 Jan - 20:31 | |
| | |
|
Sui
▌Sexe : Féminin ▌Messages : 37 ▌Date d'inscription : 29/12/2009 ▌Localisation : Dans les nuages... O:
| Sujet: Re: Heiii Ptiite Présentation De Natsumiiii (L') Sam 9 Jan - 1:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heiii Ptiite Présentation De Natsumiiii (L') | |
| |
|